Adaptation au changement

Le monde du travail évolue rapidement. Une innovation constante dans la convergence des technologies comme Internet, le cloud mais aussi les smartphones et les tablettes, a permis la création d’un environnement de travail qui n’est plus confié à un bureau, ni à des horaires du type 9h00-17h00. Un large choix d’opportunités est désormais offert grâce à la disparition des contraintes traditionnelles. L’entreprise qui est en mesure d’exploiter pleinement le potentiel de cet environnement dynamique a toutes les chances d’en retirer des avantages conséquents.

Transformer les communications

Le changement est le mot d’ordre de notre époque. Internet a transformé les échanges en un monde de commerce et de communication en constante activité. La technologie nous permet de joindre nos collègues de travail, nos clients et nos partenaires partout et à tout moment : Pourtant, chaque innovation implique souvent des complications qui peuvent parfois entraver le bon fonctionnement de l’ensemble. Le monde intégré et transparent promis par la technologie peut paradoxalement sembler hors de portée.

La clé consiste à mettre à la disposition des employés les outils qui leur donnent le contrôle sur ce monde imprévisible.

Mais trop souvent, les solutions de communications unifies créent davantage de problèmes qu’elles n’en résolvent. De nombreux fournisseurs de communications unifies appliquent cette technologie dans n’importe quelles circonstances, par des outils qui sont performants théoriquement mais qui négligent bien souvent les réalités d’un environnement collaboratif fonctionnant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. En omettant les nuances et les défis de ce nouveau paysage, de telles solutions desservent les intérêts d’une société.
Certains fournisseurs de communications ne souhaitent pas perturber l’approche habituelle de leur technologie et privilégient le statu quo, une situation qui nécessite que les utilisateurs s’adaptent à leurs solutions au fur et à mesure qu’ils ajoutent des fonctionnalités.

Solutions de Communications Unifiées Shoretel

Des communications unifiées spécifiquement conçues pour répondre aux besoins actuels d’un environnement de travail dynamique et en constant mouvement.

Contrairement à d’autres solutions sur le marché, le système de communication IP de ShoreTel a éliminé toute complexité. Shoretel a su développer une philosophie autour de la simplification des fonctions de communications :

  • En effet, toute cette solution a été créée et développée depuis une page blanche en 1996 avec un objectif d’amélioration de l’expérience utilisateur de nos clients et de permettre d’améliorer la productivité personnelle et la collaboration entre équipes.
  • En outre, ces solutions sont interactives avec les environnements de smartphones et de tablettes, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier d’une interface déjà connue qui ne change pas leurs habitudes (qu’elle soit managée par l’entreprise ou en BYOD).
  • Cette simplicité se traduit également dans les architectures techniques et leurs évolutions, ce qui permet un ROI rapide et permet d’anticiper les évolutions :
    • Homogénéisation des infrastructures,
    • Simplification de la gestion du système,
    • Prédictibilité financière,
    • Réduction des coûts cachés.
    Les solutions de communications unifiées de ShoreTel offrent avec brio une expérience utilisateur simple.
    Ainsi, grâce à cela, les entreprises bénéficient d’une très agréable surprise : gagner en productivité.

    Innover

    Plus qu’un simple système de téléphonie IP, ShoreTel brise les barrières entre les personnes et les sites. Chez eux, en voyage ou via leur téléphone portable, les utilisateurs disposent d’une interface cohérente et unifiée qui ne les oblige pas à chercher les moyens de communication et de collaboration les mieux adaptés.

    ShoreTel remplace les anciens systèmes de téléphonie, mais aussi les anciennes architectures. ShoreTel exploite toute la puissance d’Internet pour créer une plate-forme de téléphonie IP aussi fiable que souple, facile à déployer, gérer et utiliser. Que vous cherchiez à migrer vers un système de communications unifiées, à remplacer votre ancien système téléphonique ou à moderniser votre centre de contacts, vous pouvez compter sur le système ShoreTel pour vous livrer une solution simple, plug-and-play.

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