Cylance

La cybersécurité qui prédit, prévient et protège grâce à l'Intelligence Artificielle

Eliminate Noise.
Experience Silence.

 

Ouvrez des possibilités inédites en faisant appel à l’intelligence artificielle et protégez vos terminaux en toute simplicité.

Antivirus nouvelle génération

  • Intelligence Artificielle
  • Zéro Exploitation

Cylance est la première entreprise qui applique l’intelligence artificielle, la science des algorithmes et l’apprentissage automatique au domaine de la cybersécurité, offrant aux entreprises, gouvernements et utilisateurs finaux une approche plus efficace et proactive pour résoudre les problèmes de sécurité les plus complexes.


Grâce à des processus inédits d’analyse prédictive, Cylance identifie rapidement et précisément les éléments qui présentent une menace et ceux qui sont sûrs, sans se limiter au contenu des listes noires et des listes blanches.

Les bénéfices

30 ans de signatures antivirus et d’analyse comportementale sont obsolètes.
L’ I.A. change la donne et apporte de nouvelles méthodes efficaces pour identifier, diagnostiquer, classifier, protéger les entreprises des menaces cyber.

Sans mise à jour

Le modèle mathématique de Cylance élimine la faiblesse des mises à jour continues et autres signatures, et la complexité de leur gestion. L’agent Cylance – sans maintenance des postes et des serveurs vous permet de ne plus être en retard sur les mises jour – vous êtes en avance !

Sans internet

Cylance fonctionne de manière autonome et locale en classant les menaces grâce à son agent hors ligne. Les réseaux isolés (scada, paiement, airgap), ou à faible bande passante (point de vente, sites distants) bénéficient d’une protection continue et intégrale sans accès internet.

Tous les terminaux protégés

Windows, MacOs, Linux – l’agent s’installe sur toutes les plateformes y compris les plus anciennes. Protégez également les équipements byod ou home office de vos collaborateurs !

Ergonomique, simple et efficace

Nous nous appuyons sur la pré-exécution pour détecter les menaces : mieux vaut prévenir que guérir. Cela se traduit par un agent léger (1% à 3% de cpu) et une protection imperceptible pour l’utilisateur – pas d’appel cloud, pas d’appliance locale, pas de message d’erreur : Cylance.

AXEL IT est référencé sur cybermalveillance.gouv.fr

AXEL IT vous informe de son référencement en tant que prestataire spécialisé sur la plateforme Cybermalveillance.gouv.fr

Ce dispositif résulte d’un programme gouvernemental assumant un rôle de sensibilisation, de prévention et de soutien en matière de sécurité du numérique.

Les principales caractéristiques

Une réelle prévention zero-day

Le modèle d’IA résilient empêche l’exécution des charges utiles zero day.

Application des règles d’utilisation des postes de travail

Contrôle quels postes de travail et quels serveurs peuvent être utilisés dans l’environnement, éliminant les appareils externes comme vecteurs d’attaque potentiels.

Prévention contre les malwares à base d'intelligence artificielle

L’IA inspecte toute application tentant de s’exécuter sur un poste de travail ou un serveur avant qu’elle ne passe à l’action.

Détection et prévention de l’exploitation de la mémoire

Identifie de manière proactive toute utilisation malveillante de la mémoire (attaques sans fichier) avec des réponses automatiques et immédiates.

Gestion des scripts

Contrôle en permanence le moment et le lieu où les scripts sont exécutés dans l’environnement.

Contrôle d’application pour les équipements à fonction fixe

Garantit que les équipements à fonction fixe sont en permanence dans un parfait état de fonctionnement, éliminant les défaillances liées à l’absence de surveillance.

Testez par vous-même !
Bénéficier d’une session de démonstration gratuite avec un expert Cylance

Demande de démo

Découvrir notre pôle Sécurité

Nos savoir-faire & technologies partenaires en Cybersécurité