Cylance est la première entreprise qui applique l’intelligence artificielle, la science des algorithmes et l’apprentissage automatique au domaine de la cybersécurité, offrant aux entreprises, gouvernements et utilisateurs finaux une approche plus efficace et proactive pour résoudre les problèmes de sécurité les plus complexes.
Grâce à des processus inédits d’analyse prédictive, Cylance identifie rapidement et précisément les éléments qui présentent une menace et ceux qui sont sûrs, sans se limiter au contenu des listes noires et des listes blanches

CylancePROTECT est un antivirus nouvelle génération (NGAV) qui ouvre des possibilités inédites en faisant appel à l’intelligence artificielle. Il détecte les programmes malveillants ET bloque leur exécution en temps réel au niveau des points de terminaison de votre entreprise

Caractéristiques d’un NGAV

Analyse automatisée du code statiqueLe code dormant et non actif doit être analysé au niveau de son ADN ou de ses caractéristiques centrales avant de permettre son exécution. Ces caractéristiques peuvent être aussi élémentaires, comme la taille du fichier PE (Portable Executable) ou le compilateur utilisé, ou bien complexes comme le diagnostic de la première faille logique dans le code binaire. Cylance extrait des millions de caractéristiques uniques de fichiers potentiellement dangereux et emploie des analyses automatiques pour déterminer leurs intentions.
Contrôle pré-exécutionLa détection des fichiers ordinaires, malveillants ou anormaux doit être doublée de la possibilité de contrôler l’objet en temps réel. Au lieu de s’appuyer sur une comparaison des hachages ou sur une analyse heuristique des comportements après exécution, Cylance évalue les objets en amont de l’exécution, en moins d’un dixième de seconde. L’agent de Cylance peut ainsi empêcher l’exécution si l’objet se révèle malveillant.
Aucune mise à jourUne des principales faiblesses des solutions de sécurité classiques basées sur des listes blanches et des listes noires est la nécessité de tenir à jour de vastes bases de données de hachages et autres signatures pour identifier les programmes malveillants et les applications approuvées. CylancePROTECT est un agent perfectionné qui prend des décisions en temps réel sur l’hôte, en classant les caractéristiques des objets d’après des modèles statistiques finement établis. Ces modèles sont mis à jour plusieurs fois par trimestre, même si leur efficacité s’étend bien au-delà. Ils évitent de devoir télécharger continuellement de nouvelles signatures de fichiers, mais surtout, ils écartent toute inquiétude quant à d’éventuelles menaces ignorées lorsque les mises à jour ne sont pas effectuées dans les temps
Aucune connexion internetLa plupart des solutions de sécurité classiques ont absolument besoin du cloud pour remplir leur mission de protection. Si l’accès à Internet est souvent disponible, le transfert de volumes considérables de données vers le fournisseur n’est pas toujours possible. CylancePROTECT fonctionne de manière autonome en classant les menaces grâce à son agent hors ligne. Cette prise de décisions fiable et autonome est indispensable dans certaines applications, à l’exemple des réseaux isolés physiquement qui servent aux systèmes de contrôle industriels, ou des réseaux à faible bande passante utilisés par les systèmes pour point de vente, les succursales et les salariés distants.
Performances préservéesLa plupart des solutions de sécurité classiques ont absolument besoin du cloud pour remplir leur mission de protection. Si l’accès à Internet est souvent disponible, le transfert de volumes considérables de données vers le fournisseur n’est pas toujours possible. CylancePROTECT fonctionne de manière autonome en classant les menaces grâce à son agent hors ligne. Cette prise de décisions fiable et autonome est indispensable dans certaines applications, à l’exemple des réseaux isolés physiquement qui servent aux systèmes de contrôle industriels, ou des réseaux à faible bande passante utilisés par les systèmes pour point de vente, les succursales et les salariés distants.
Visibilité contextuelleL’antivirus nouvelle génération ne se contente pas de détecter et de bloquer les menaces de manière prédictive et proactive. Il recueille également des données sur le contexte exact des attaques à des fins d’analyse et d’information, pour adapter les réponses en cas d’incident. La console de gestion de Cylance fournit des renseignements sur les objets avant leur exécution et sur les déclenchements d’attaques à partir d’analyses dynamiques.

Cylance PROTECT

Cylance est une solution innovante de protection contre les menaces informatique, qui s’appuie principalement sur un modèle d’analyse mathématique pour identifier de manière prédictive et préventive les différentes menaces qui ciblent les postes de travail et serveurs des entreprises.

Ce modèle mathématique ne nécessite pas de mises à jour fréquentes, et permet l’identification préventive des menaces avant leur exécution, assurant un niveau de performance optimum sur les postes de travail.

S’appuyant sur une infrastructure Cloud ou OnPremise Cylance se déploie rapidement et simplement en limitant au maximum l’impact sur les infrastructures existantes et proposant le meilleur rapport sécurité/performance/cout d’infrastructure du marché.

Cylance : Think Beyond

En savoir plus : Think Beyond

 


 

Next-Gen AV pour les nuls
  • En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour améliorer votre parcours sur le site.
  • Accepter
  • Refuser
Axel IT News :
:
:
:
Nous suivre