Description du support


 

Le centre d’assistance technique Axel IT propose des services d’assistance à distance pour les logiciels et matériels de ses principaux partenaires.


L’assistance technique permet à votre personnel informatique d’accéder aux centres d’intervention Axel IT.
Les ingénieurs collaborent avec votre équipe informatique pour lui fournir des conseils sur les caractéristiques et l’utilisation des logiciels et matériels; diagnostiquer et résoudre les problèmes ; identifier les défauts des logiciels ; et leur procurer des correctifs.

Contexte


Axel IT œuvre sur les sujets suivants pour ses partenaires majeurs:

  • Animation et distribution de formation et supports de cours officiels.
  • Intégration de produits.
  • Accompagnement autour des technologies.

De plus, en tant que partenaire officiel support, Axel IT est à même de prendre en charge directement les renouvèlements des contrats de support.

 
  • Circuit de support

Contrat officiel constructeur donnant les droits quant à l’appel au support, la fourniture des patchs, l’accès aux bases de connaissance.

  • Un accès au support niveau 3 avec interlocuteurs privilégiés pour Axel IT.
  • Une escalade optimisée lorsque nécessaire.

  • Avantages du service

  • Focalisation accrue de vos ressources informatiques sur leurs priorités et tâches fondamentales
  • Amélioration des performances système et réduction des interruptions dues à des défaillances logicielles
  • Résolution des problèmes accélérée par le biais de ressources techniques formées
  • RTS : la politique « Ready To Solve » avec des clients dont les produits et le périmètre est identifié : produit, version, environnement, personnel ayant pris en charge l’intégration, documentation
  • SPOC : 1 projet = 1 interlocuteur, l’approche « Single Point Of Contact » pour l’ensemble des besoins d’un projet. La diminution du nombre d’interlocuteurs fluidifie la communication et clarifie les responsabilités
  • Accompagnement : en sus du contrat de support classique, nous vous proposons une option d’accompagnement permettant de prendre en charge
    • Assistance technique
    • Outillage et reporting personnalisé
    • Maintenance préventive
    • Conseil technique
    • Ajout de fonctionnalités
    • Présentation des feuilles de route, évolutions et nouvelles fonctionnalités

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